presentation_wh2.jpg

Vu à la télé!

La voiture radio commandée i-H2GO en vente sur notre site 100% hydrogène a été testé lors de l'émission "Est-ce que ça marche?" sur Direct 8. L'émission est présenté par Ariane Massenet et Camille Combal.

L'i-H2GO, la seule voiture radiocommandée alimentée par des piles à combustible et contrôlée par des smartphones et des tablettes.

L'i-H2GO un système d'alimentation à hydrogène miniaturisé, une station d'approvisionnement en hydrogène avec en option la possibilité d'utiliser l'énergie solaire ou une connexion USB. elle utilise une application iOS ou android conçue spécialement et qui élimine le besoin des unités de contrôle conventionnelles des voitures radiocommandées. 

La pile à combustible à hydrogène de la i-H2GO convertit l'hydrogène et l'oxygène en énergie électrique, elle est complétée par un super condensateur pour bénéficier d'une puissance à l'accélération. La station d'approvisionnement extrait l'hydrogène de l'eau en utilisant un électrolyseur PEM alimenté par un petit panneau solaire ou un port USB pouvant être branché simplement à un ordinateur portable. 

Les applications iOS et Android à présent disponible sur iTunes et Google Play. Elles offrent deux choix pour la conduite interactive via un écran tactile et des contrôles d'accélérateur. L'un de ces modes de contrôle inclut une fonctionnalité « gyro », permettant aux utilisateurs de diriger en inclinant leur téléphone ou tablette à la manière d'un volant.

Retrouvez un extrait de l'émssion! Et n'hésitez pas à vous rendre sur www.h2shop.fr! 

 

i-h2go

Partagez sur votre réseau...

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

 
Youtube logo
  twitter facebook jaime